RPG - Feeds Darker Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Feeds Darker Shades

Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup sont tourmentés par des démons intérieurs, consumés par des désirs ou même des besoins. Les secrets obscurs que chacun tient à dissimuler aux regards indiscrets sont parfois bien gardés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:30

-Somnolant a moitié, pas vraiment endormi, pas vraiment réveillé, Noah était mal installé et il avait mal au dos, mais il se contenta de grimacer. Il resta sur le canapé quelques minutes, avant d'entendre son prénom prononcé d'une voix féminine. Son cerveau embrumé par la fatigue transforma la voix de la brune de manière a ce qu'elle soit semblable a celle de sa mère, et le blonde cru un instant qu'il était de retour chez lui. Il gémit en cherchant a tâtons sa mère, et il sourit en trouvant son bras. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça en enfouissant sa tête dans son cou, pensant que tout ce qu'il s'était passé n'était qu'un mauvais rêve. Ce qui le fit revenir a ses esprits fut le parfum de la jeune femme qui était totalement différent de celui de sa mère. Il lâcha aussitôt prise en ouvrant les yeux, s'éloignant de Karen. Il bafouilla un juron avant de s'excuser- J'suis désolé, je voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:51

-Lorsque Noah prit mon bras et qu'il enfuit sa tête dans mon cou, ne sachant quoi faire, je me laissa faire avant qu'il s'écarte brusquement et s'excusa. -
>N-non c'est rien. Je te réveillais juste p-pour que tu vienne déjeuner. J'ai préparé un petit quelque chose.
- Je me releva, et m'enferma dans ma chambre pour mettre un short. J'attacha mes cheveux et je frotta mes yeux avant de m'assoir sur le bout de mon lit.- (J'aurai dû le repousser peut être.)-Après quelque minutes passé dans ma chambre je sortis de celle-ci m'assaillant à table pour siroter mon café.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:32

-Noah resta assis quelques instants de plus sur le canapé et la vit se lever vers sa chambre. Il se leva à son tour avant de s'asseoir sur une chaise et boire à petite gorgée le café qu'elle avait préparé. Habituellement, il aurait bu son café rapidement et aurai déguerpi aussitôt dans une telle situation, mais il se sentait étrangement gêné et posa sa tasse de café avec agacement. Il fronçait maintenant le sourcils et pinçait les lèvres, se remuant les méninges. Pourquoi fallait-il que l'image de sa mère lui revienne maintenant? Il avait pourtant jusqu'à maintenant éviter les souvenirs concernant sa mère, qui étaient probablement les plus douloureux. Il sursauta en entendant la chaise en face de lui grincer et leva les yeux sur la brune qui était maintenant assis en face de lui, en train de boire tranquillement son café. A croire qu'il ne s'était absolument rien passé et que tout était normal. Il secoua vivement la tête avant de se lever brusquement, manquant de faire tomber la chaise. Il la rattrapa de justesse et fila vers le canapé afin d'enfiler ses chaussures- Je pense qu'il est temps que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:22

- Quand il se leva pour remettre ses chaussures et qu'il prononça ses mots, je me leva à mon tour se dirigeant vers lui.-
>S'il te plait reste, dis-je en attrapant son bras le tournant vers moi, si c'est par rapport à se qu'il c'est passé, c'est rien, j'ai vu pire. Bien pire.
-Des pensaient virent dans ma tête, je secoua celle-ci à ses ignoble images-
>Sa fait si longtemps qu'un homme comme toi n'est pas entré chez moi. Et je compte pas rester seule.
- Je le regardais verrouillant mon regard sur le sien, voulant à tout prit qu'il accepte. En effet, jamais aucun homme n'avait agit de la sorte avec moi et je voulait qu'il reste, encore et encore, bien que sa me serai impossible, j'en voulait encore, toujours plus gourmande.
> S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:31

-Il prit en compte la demande de la brune, tiraillé entre ses deux options: rester a ses côtés, ou partie lâchement. Elle ne comprenait probablement pas la cause de son envie soudaine de partir. Non, pour le savoir il aurait fallu qu'elle le connaisse. Et personne qui habitait dans cette ville, outre son père, ne le connaissait réellement. Peu désireux de rentre soupçonneuse la brune sur la raison de son départ brusque, il opta pour la deuxième option. Il aimait se laisser croire que c'était un choix purement stratégique, mais en voyant le visage attristé de la jeune femme, il ne pût qu'accepter de rester. Il stoppa toute activité et hocha lentement la tête avant qu'un sourire amusé n'apparaisse sur son visage- Qu'est-ce que tu veux dire par "un homme comme toi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:43

- Soulagé, je le relâcha, répondant à sa question, tout en risquant de passer pour une "salope" face à lui.-
> bun, un homme qui ne me saute pas dessus pour me baisé et ensuite se casse.
- Je me retourna, ne voulant affronté son regard, je retourna m'assoir pour terminé mon café et le posé dans l'évier. -
> Termine de déjeuner. Sinon je m'en voudrais de t'avoir laissé mourir de faim.
-J'était contente de l'avoir rencontré, j'était contente qu'il soit diffèrent, et surtout diffèrent de mon ex que je craignait, mais je ne voulait révélé ce secret que j'avait déjà annoncé à quelqu'un, je me retournait face à Noah croisant mes bras sur ma poitrine.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:09

-Intrigué par la réponse de la jeune femme, il se redirigea vers sa chaise, tout en réfléchissant. Il but une nouvelle gorgée de café, les sourcils légèrement froncés par la réflexion. Il reposa alors sa tasse sur la table et leva les yeux vers la brune- T'as déjà couché avec des hommes comme ça? Pourquoi t'as fait ça? -Noah était lui même capable de beaucoup de choses, comme ce genre de chose lorsqu'il sortait en boîte, mais la manière donc la jeune femme avait prononcé ces paroles le laissait croire que ce n'était pas par le plaisir mutuel. Une pensée peu catholique lui traversa l'esprit m'as il secoua rapidement la tête afin de les faire sortir. Il était trop tôt pour penser a ça, et la conversation était trop sérieuse pour qu'il se laisse dépasser par ses pulsions, alors qu'il avait enfin une occasion d'apprendre enfin a connaître la jeune femme-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:25

-Ne voulant répondre à ses questions, je t'enta de me retournais et de ne pas répondre mais je sentait son regard appuyer sur moi, m'obligeant à présent à parler, si je n'aurais pas dévoilé autant de chose, j'en serai pas la.-
>je pense que c'est l'alcool, oui l'alcool, mentis-je.
-s'il savait que rien n'était dû à l'alcool, je sentait mon cœur se serrer pendant que je baissé yeux, non contente de mes actes, enfin ceux qu'on m'avait infligé. -
>j'aime pas trop parler de cette fase de ma vie, je préfère me concentré sur ma vie aujourd'hui, j'aurais préféré garder ça pour moi.
-savant pertinemment qu'il aller me jugé ou peut être en abusé, je savais d'avance que je ne le repousserai pas.-
>et toi, t'es conquêtes, je suis sûr que tu n'en à pas eu qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:19

-Curieux mais poli et respectueux de la vie privé de la jeune femme, il n'en demanda pas plus bien que de nombreuses question aient traversé son esprit. Il savait pertinemment que la brune de lui en dirait pas plus, et si il avait été a sa place, il n'aurait pas apprécié qu'on fouille à ce point dans une partie de sa vie qu'il aimerait oublier. Il plongea son regard sans son café, songeur et perdu, tentant de rassembler les informations qu'il avait eu à propos de la jeune femme. Il n'arrivait absolument pas à la cerner. Il parvint tout de même à ricaner en entendant la remarque de la brune, et il leva les yeux vers elle- Non, pas qu'une seule en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:24

-Elle perdit son sourire quand elle entendit sa réponse, peut être était-il comme les autre finalement. Elle tenta t'en bien que mal de le reprendre.-
> Tu couche à droite à gauche avec n'importe qui ?
- Elle se retourna lavant sa tasse pour ne pas affronter son regard. Elle même savait se que c'était de coucher à droite à gauche et sa ne lui avait pas plu pour autant. Elle repensa à son ex, se qui lui fit coulait une larme. Elle l'essuya rapidement, continuant son ménage. Quand elle eut fini, elle s'assit face à Noah, souriante, attendant sa réponse.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:04

-Dérangé par ses questions, il fronça les sourcils en remarquant son ton peu amical. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui foutre? Il était majeur et indépendant, il n'avait de comptes a rendre a personne et il pouvait bien faire de son corps ce qui lui chantait. Il dévisagea longuement la brune qui évitait soigneusement son regard et il retint un sourire. Elle n'assumait absolument pas ses questions, et il décida de la bousculer un peu- Ouais, je préfère coucher avec des gens que je connais pas, ça m'évite d'avoir des sentiments pour la personne. -Il avait répondu avec un léger sourire aguicheur sur le visage, conscient de la gêne de la brune et que c'était un sujet difficile pour elle, et il estimais qu'il avait fait assez d'efforts pour la journée, que lui aussi pouvait bien s'amuser un peu avec les mots, après tout, il avait toujours adoré ça. Sentir qu'il avait le dessus sur quelqu'un l'avait toujours fasciné et il en raffolait-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:13

-Je ramena ma main à ma joue pour appuyer celle-ci contre, ne sachant quoi répondre, je réfléchissait à quoi dire, peut être me taire ? (oui c'est mieux Karen, tais-toi.) Je soufflait légèrement.-
>Mh, d'accord, tu veux quelque chose ? En-enfin, un café ou quoi que ce soit ?
- Je voulait à tout prit changer de sujet, déjà ses paroles m'avait un peu gêné, et aussi, s'il revenait à mon cas, je ne voudrais pas mentir, et pas non plus passé pour une catin. Attendant une réponse, priant pour qu'il ne revienne pas sur ce genre de sujet. (Karen, reste naturelle, il va voir que t'es déstabilisé.)-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:20

-Son sourire s'accentua en entendant la femme change de sujet et il plissa les yeux en liant ses mains entre elles, décidé a en savoir plus sur le passé de la brune, et il feint l'innocence- Tu es sûre que ça va? Si tu ne te sens pas bien je peux partir tu sais, n'hésite pas, c'est chez toi ici. -Il accompagna ses paroles d'un sourire innocent, l'encourageant a se confier. Certaines personnes de son ancien lycée disaient souvent qu'il était quelqu'un de toujours près a écouter les autres, mais depuis, un bon nombre de chose avaient changées et Noah n'était plus le même homme-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:27

(Bun voilà Karen, il à remarqué, bourrique !)
>Ça va ça va. Reste. Tu ne me dérange pas, bien au contraire. J'ai juste un peu chaud.
-Je me leva et ouvra la fenêtre pour mis pencher et avaler l'air fraiche de la ville. Peut être et sûrement polluer, elle avait envie de lui dire mais non, elle ne voulait pas en même temps. C'était trop facile de tout déballer comme ça et ensuite reprendre d'où on en était. C'était trop intimidant.-
>Si tu veux prendre ta douche, tu peux, je l'ai prise ce matin, je ne vais pas te priver de ça.
-Je retournait à ma place initiale replaçant une mèche qui tombait sur mon visage.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:46

-Déçu, il secoua la tête, mais acquiesça la demande de la brune a contre cœur - Comme tu veux. -Il avait en effet besoin de prendre une douche, mais celle-ci aurait bien ou attendre une heure ou deux. Il détestait faire ça chez quelqu'un d'autre. Il préférait sa douche a lui, ou seulement lui se douchait. Il ramassa sa tasse de cafe et vida le reste dans l'évier avant de coincer la tasse dans le lave vaisselle. Il lança un dernier regard a la brune, cherchant un signe d'hésitation qui pourrait signifiaient qu'elle serait enfin d'accord a lui relever tout ce qu'elle lui, cachait, mais elle baissait désespérément les yeux, probablement consciente d'être épiée. Il se dirigea alors vers la salle de bain, pantelant, les mains dans les poches, en shootant dans une vieille balle en caoutchouc qui traînait-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:53

- Je reprenait mon sourire peut à peut, mes joue était moins rosie et mes jambes stoppèrent de trembler, bizarrement je me sentait en sécurité.-
>Tu sais, si je te déballe tout comme ça, j'ai bien peur que tu me juge trop facilement.
- Mon visage laissait une pointe d'hésitation, tentait à tout dévoilé, mais en même temps, j'avais peur. Je me leva, tentant bien de redescendre plus bas mon short trop remonté, je nettoya la tasse de Noah, n'attendant rien d'extraordinaire comme réponse.-(Tu passe pour la pauvre fille débile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 0:01

-Il se stoppa dans son élan en entendant la voix de la brune dans son dos. Un sourire victorieux s'afficha sur son visage, mais il l'effaça quand il se retourna pour retrouver un visage neutre, le regard rassurant. Il avait appris toute sa jeunesse a faire ce regard, afin de rassurer ses sœurs cadettes quand elles avaient fait un mauvais rêve- Tu sais, s'il y a bien quelqu'un qui ne juge pas par les actes, c'est bien moi. -Un sourire mauvais s'afficha sur son visage. Oui, il était bien mal placé pour juger quelqu'un-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 0:17

- Je mordit ma lèvres inférieur, ma conscience m'interdisant de continuait. Trop tard.-
>Mh, beh, j'hésitait à la manière dont j'aurais plus lui dire, c'est pas compliqué. Enfin...ouais. Evan buvait trop, et lorsqu'il buvait il devenait violant. Alors des fois, après qu'il est fini de détendre ses nerf sur moi, je descendait dans le bar en dessous de son appart, et je buvais quelque verres pour oublier. La première fois j'en ai bu trois au quatre, un truc fort, je ne pourrais même pas te dire c'était quoi. Pis tout se que je me souvient, c'est que je me suis réveillé, dans un lit, avec un mec.
-Je souffla, une étape était passé, c'est bon, j'était une catin au yeux de Noah, j'en était sûr.-
>Evan la apprit, sans être ivre et m'a à nouveau frappé, et...je réfléchit remémorant ce jour, et enfaite j'ai appris que c'était un ami à lui, enfin un bidule dans la sorte. Bref, il m'a forcé ensuite à couché avec lui, alors que j'en avait pas envie, il venait de porter ses coups, normal. Puis, les jours passaient et sa recommençait, et à chaque fois qu'on le faisait, il était toujours violant. Je t'épargne les détaille.
-J'avalait ma salive, pour enfin terminer mon monologue.
>Pis ensuite j'ai chercher des conquêtes plus douce, j'avais peur de le quitter, et j'ai commencer à aller à droite à gauche, puis sa c'est fait sans même en prendre du plaisir.
- Je chuchotait un juron.-(Karen, t'aurait pas dû.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:30

-En constatant la gêne de la jeune femme, il ne pût s'empêcher de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras. Elle semblait tellement vulnérable a cet instant. Noah n'était tout de même pas insensible, et il prit sur lui-même face a ses réticences habituelles- C'est fini maintenant, tu es en sécurité. -Certains hommes avaient tendances a abuser de leur force, ce que Noah trouvait bien misérable. Lui estimait qu'il savait doser et a quel moment précis l'utiliser, bien qu'il soit impulsif. Il m'a lâcha quelques instants après et lui sourit d'un air qu'il voulut rassurant, puis il grimaça quelques instants après- Je te dois un secret maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:42

-Rassuré, je lui sourit à mon tour-
> Oui, tu m'en doit bien un, je suivit mes paroles par un doux rire.
- Quand je fus dans ses bras, à ce moment, je me sentait vraiment en sécurité, ne voulant m'écarter de lui, il le fit lui-même. Mes yeux devinrent rouge, les larmes montait en moi, à chaque fois que je me remémorais se souvenir c'était plus fort que moi, pourquoi n'avais-je rien fais contre ? Pourquoi je ne l'ai jamais annoncé à mon frère ? Il m'aurait défendu lui. Mordant très fort ma joue, je retenais larmes attendant un moment d'inattention de la part de Noah. Avec impatient aussi, j'attendais son "secret", ne sachant pas vraiment de quoi il était capable. Il était physiquement beau mais avec un visage d'ange, tant dit qu'intérieurement j'aurais pu pensait qu'il serait plutôt le contraire avec certaine personne, imaginant se battre avec des hommes comme Evan ou coucher à droite à gauche. Il ne faut pas se fier au apparences.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:51

-Il réfléchit pendant plusieurs minutes a ce qu'il pourrait confier a la brune. Certes, elle lui avait confié un de ses lourds secrets, mais lui, était il capable d'en faire autant? S'il lui faisait part d'un élément de sa vie passée, elle se poserai automatiquement des questions auxquelles elle tenterai d'avoir des réponses, et il n'était pas sûr de pouvoir les lui donner. Il perdit ses yeux a travers la fenêtre de l'appartement, en observant les nuages. Pourquoi tout était si compliqué? Probablement parce que lui-même était un problème difficile a résoudre. Il souffla discrètement, et lorsqu'il reposa son regard sur la jeune femme, il remarqua ses yeux légèrement rougis. Il avait appris a être observateur, remarquer le moindre détail pour mieux détruire.- J'ai été séparé de mes sœurs contre ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:00

-Je perdis vite mon sourire face aux paroles touchante de Noah.-
> Ne te sens pas obligé de répondre. Mais, pourquoi vous avez était séparés ?
- Je me dirigeais vers lui, plaçant ma main dans son dos et fis quelque mouvements.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:08

-Il fourra ses mains dans les poches de son jean et se cabra légèrement au contact de la brune, comme électricité. Comme a son habitude, il ne dit rien, ne voulant pas paraître plus étrange qu'il ne l'est déjà et il baissa les yeux- Ma mère. Quand elle est partie, elle les a emmenées. Bien sûr, elles n'étaient pas d'accord, et moi non plus. Mon père comprenait, et je crois que moi aussi. Mais c'est toujours dur de voir les personnes qu'on aime s'éloigner de nous. -Il sourit tristement et secoua la tête, parvenant a coller un sourire présentable sur son visage- Mais bon, j'ai appris a vivre avec. On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:14

-Je sentis Noah se cabrer dès que je posa ma main sur lui, je decida de vite retirer celle-ci. Peut être le dégoûtais-je à présent.-
> Ouais, on a pas tout ce qu'on veut, mais je pense que voir tes sœurs est un minimum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:33

-Soulagé de sentir la main de la brune se retirer, il se détendît d'avantage en se grattant nerveusement la nuque. Il avait toujours détesté les questions, mais il se trouvait bien obligé de répondre étant donne qu'elle avait répondue aux siennes. Il réfléchit a ses deux options, mentir ou dire la vérité- Non, elles habitent trop loin. -Noah se félicita pour sa ruse, dire la vérité, mais pas en entier. Il était fier de lui, et un sourire satisfait vint orner son visage, et il s'illumina, manquant de lâcher un léger rire. Mais il s contenta de secouer la tête- Trêve de questions, j'en ai assez dit pour aujourd'hui. -Il fit un clin d'œil a la brune avant de se diriger de nouveau vers la douche-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune    Balade au clair de lune  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Feeds Darker Shades :: La Forêt-
Sauter vers: