RPG - Feeds Darker Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Feeds Darker Shades

Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup sont tourmentés par des démons intérieurs, consumés par des désirs ou même des besoins. Les secrets obscurs que chacun tient à dissimuler aux regards indiscrets sont parfois bien gardés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Remise en forme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:44

-Ayant quelque peu délaissé son apparence corporelle ces derniers mois, n'ayant fait que de rapides tours a la piscine municipale, Noah avait décidé d'aller faire un tour au centre sportif de la ville, récemment construit. Il enfila rapidement un vieux jogging qui traînait depuis des lustres dans son armoire, ainsi que l'un des nombreux t-shirt blancs qui étaient rangés dans son armoire. Il fourra un jean et un sweat de rechange dans un sac, ainsi qu'un paire de basket, faisant l'aller-retour avec ses vieilles Nike, et il partir en direction du centre de sport. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement et enfila ses basket dans les vestiaires, avant de diriger vers un tapis de course, l'instrument le plus efficace selon lui pour faire travailler tout le corps. Il se mit a courrir d'abord a petites foulées avant d'accélérer le rythme, lorsqu'il entendit le tapis de course voisin au sien se mette en marche.-

||Qui veut se joindre a moi?||
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:42

- Dans mon habitude, je faisait mon jogging, un bandeau sportif au niveau de la poitrine ainsi qu'un jogging trop large et des Adidas un peu abîmés. Je croisa un centre sportif dont j'ignorais encore a présence, je m'arrêtait devant toute essoufflée, il n'avait pas l'air ancien. J'entra à l'intérieur à l'intérieur retirant un écouteur de mon oreille, et découvrant une salle aux matériaux luxueux.- (Pourquoi pas ?)- Je m'approchait du vestiaire posant mon sac sur un banc sans même craindre qu'un voleur malsain vienne ce servir et je me dirigea vers les tapis de course. Un homme était là, je l'ignora, visant mon écouteur dans mon oreille, je me mise à continuer ma course, jetant un coup d'oeil sur l'homme sur ma droite, n'apercevant pas qui était-ce, dû au mouvement que je faisais.- (Tant pis.)

//Encore moi manh. haha//
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:57

-Noah augmenta un peu plus le rythme du tapis de course et se mît a courrir plus rapidement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru, mais maintenant qu'il s'y était remis quelques minutes, il pouvait retrouver son rythme habituel de course ce qui ne l'empêchait pas de transpirer. Il épongea son front a l'aide de sa main et se permit de retirer son t-shirt afin d'être plus a l'aise, n'ayant jamais été pudique, et il faut dire que le fait que le centre de sport soit presque vide aidait. Il courait toujours a un rythme constant quand il décida de faire une pause de quelques minutes et se dirigea vers le banc en face de son tapis de course ou il avait posé sa bouteille d'eau, qu'il but en une fois, assoiffé.-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:05

-Je jetais un dernier coup d'œil au blond à côté de moi, n'arrivant pas à l'identifier, je ne pouvait plus l'apercevoir à présent. Il était partit, où ? Aucune idée. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadé tant dis que tant bien que mal j'essayait de continuer mais je fut à bout de force m'arrêtant. Je marchait lentement jusqu'au vestiaire prendre ma serviette et éponger mon front, je m'assit sur le banc, retirant mon pantalon, pour ensuite y enfiler un short plus moulant et plus confortable pour les efforts sportif. Étant d'humeur à maltraiter mon corps pour avoir la "silhouette parfaite ", je me replaçait sur le tapis de course augmentant la puissance.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:14

-Appuyé sur sa chaise il passa une main dans ses cheveux maintenant mouillés par la transpiration et il grimaça. Il se sentait sale et il ne serait pas contre une bonne douche après son sport. Il se demanda si l'établissement avait des douches, mais l'idee de se laver dans une douche publique le répugna quelque peu. Il soupira en rejoignant son instrument de torture, plus vraiment motivé. Il constata que son voisin, ou plutôt sa voisine courrait toujours et il se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il ne cherchait pas a séduire, sachant pertinemment qu'il n'était pas forcément mis a son avantage dégoulinant de sueur, bien qu'il se mette rarement torse-nu en public. Il se remit a courir a petite foulées avant de réfléchir a une manière d'aborder la jeune femme qui courait a ses côtés. Il débordait habituellement de stratagèmes plus compliqués et ingénieux les uns que les autres, mais l'effort embrumait son cerveau et c'était le néant total-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:20

- L'homme me disait quelque chose. Mais je ne voyait rien à cause de mes léger bon sur le tapis qui déstabilisé ma vue. Continuant à courir sans même faire attention à celui qui venait de se placer à nouveau à côté de moi, je tentait plutôt à ne pas croiser son regard, mes cheveux venait se plaquer se plaquer à mon front bientôt dégoulinant. Je grimaça à cette pensé essuyant de ma main mon front. Les femme dans l'état où j'était devait être repoussant, enfin, l'image que j'avait en tête était repoussante et dégoûtante. Après quelque minutes supplémentaire, je déclara la fin de l'entrainement, me mettant assise là où l'homme était avant, attendant que ma respiration revienne à la normal.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:54

-De nouveau essoufflé, il s'accouda au tableau de bord tout en continuant a trottiner, ce qui lui procura un mal de dos épouvantable. Gêné par cette sensation, il arrêta le tapis et s'étira longuement le dos avant d'estimer que le moment était propice a la discutions. Il tourna alors la tête vers le tapis voisin au sien mais il constata avec étonnement qu'il était désormais vide. Il fronça les sourcils en se maudissant intérieurement de ne pas avoir été assez a l'écoute pour entendre le tapis s'arrêter. Il frotta ses yeux, lessivé, et souffla avant de faire craquer ses vertèbres, chose qui l'amusait énormément. La plupart des personnes qui l'avaient déjà entendu avaient été horrifiés, mais lui se contentait de rire en entendant le craquement phénoménal que cela provoquait. Il rit une nouvelle fois et s'essuya le front avec son t-shirt, encore tout amusé, avant de chercher sa bouteille d'eau du regard-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 0:02

( Oh mais c'est Noah) Ayant identifier le jeune homme. Je redescendait mon mini-short, le regardant faire, silencieuse. Donc il faisait du sport. Fallait bien entretenir un corps pareil. Je soupira, ne voulant le dérangé durant son moment au gymnase, je me dirigea vers les vestiaire, pour retirer tranquillement mon short et le laisser tomber au sol. J'avais mal au jambes, j'avais bien trop couru, pour me détendre le les dépliées, assise sur le banc en bois, dépliant doucement le jogging que j'avais au départ. Je fermait les yeux un moment avant de prendre ma bouteille d'eau siroté de jus de citron, j'avala une gorgé.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:39

-Il se dirigea vers un distributeur automatique, et acheta une bouteille d'eau avec les quelques pièces qui traînaient dans le fond des poches de son jogging. Il but la moitié en quelques secondes, et s'aspergea le visage d'eau avec ce qu'il restait dans la bouteille. Bien rafraîchi, il estima qu'il avait fait assez de sport aujourd'hui, et jeta la bouteille dans une poubelle non loin de lui. Il se dirigea vers les vestiaires afin de récupérer ses affaires, mais quelle fut sa surprise quand il rentra, il tomba sur une jeune femme dont le visage lui était fortement familier en petite tenue. Il l'identifia après quelques secondes et reconnut Karen. Il fronça les sourcils, se demandant qu'est-ce qu'elle faisait ici dans cette tenue, n'importe qui aurait pu la voir- Karen?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:49

- Je fermait les yeux en grimaçant, enfilant rapidement mon jogging que j'avait en main. J'aurai aimait pouvoir l'entendre arrivé, il ne m'aurait pas vu ainsi. Gênait je me relevait remballant mes affaires pour aller me rafraichir dans ma propre douche. Les douches public n'était pas des plus excitante et j'avais bien peur d'entrer la-dedans.-
> Mh, Noah !
- Je me rapprochais de lui, deposant mes lèvres sur sa joue.-
> On fait du sport ici maintenant ?
-Je cachait ma gêne derrière un sourire, priant pour qu'il me croit des plus à l'aise.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:58

-Lorsque la brune se rapprocha de lui il fronça les sourcils mais ne broncha pas. Etait-elle inconsciente? Une personne mal intentionnée aurait très bien pu rentrer et il n'osait imaginer ce qui aurait pu se passer par la suite. Il passa une main dans ses cheveux et pris a peine le temps de lui répondre en se dirigeant vers le casier ou étaient des affaires- Ouais. -Il déverrouilla son casier et attrapa son sac de sport en enchaînant- J'espère que tu as conscience de ne plus jamais faire en public ce que tu viens de faire. -En voyant le regard interrogateur que lui lançait la jeune femme, il continua- Imagine si un malade était rentré et qu'il t'avait vu comme ça, c'est un appel au viol putain. -Il était consterné par le comportement de la jeune femme et il referma son casier violemment. Il avait besoin de taper contre quelque chose-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:10

-Je me relevait brusquement.-
>Ouais, sauf que c'est toi qui est rentré et pas un autre connard ! Et tu ne m'as rien fais !
-Décidément la journée commençait bien. Étant de nature à toujours contredire et toujours vouloir avoir raison, je voulais avoir le dernier mot et en était déterminé.-
> Putain, merde, soufflais-je le plus bas possible pour qu'il n'entende presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:28

-Il se retourna brusquement vers la jeune femme, les sourcils froncés. Elle était tellement exaspérante, qu'il se demanda un instant si elle ne le faisait pas exprès. Il tenta de garder son calme en portant ses mains a ses tempes, et ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir quelques secondes après, toujours aussi énervé, bien que son ton soit étonnement calme- Et si ça n'avait pas été moi, t'aurais fait comment hein? Tu ne te rends pas compte a quel point c'est dangereux merde. -Afin de canaliser sa colère, il donna un coup rageur dans son sac de sport qui atterit a côté de la porte des vestiaire- Tu n'imagine pas a quel point tu peux être déstabilisante, et même si je ne suis pas un connard, je reste un homme, rentre toi bien ça dans le crâne. -Il la fixa longuement de son regard dur et autoritaire, de sorte a ce qu'elle retienne la leçon, et il marmona en enfilant un t-shirt propre- Fichu gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:35

-Je me mordit la lèvre inférieur, tentant de reprendre mon calme.-
>Beh tu vois, il lui aurait porté un coup au "bijout de famille", imitant bien les guillemet, et puis ensuite je me serais barré.
-Je leva les yeux aux ciel, le laissant terminer.-
>Ouais, tu es peut être un homme, mais tu vois, je vais ressortir d'ici tranquillement, sans que personne ne m'ai touché. Je peut te l'affirmer. Et tu sais pourquoi, parce que tu ne me fera rien.
- Entendant ses derniers mot, je fus à la fois vexé et en colère, mais ma voix diminua d'un coup.-
>Qui ça ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:43

-Enfilant son jean, il tentait de ne pas paraître agacé par la repartie de la jeune femme, bien qu'on pouvait facilement percevoir de la colère refoulée dans ses yeux. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement admettre qu'elle avait eu tort? Étais-ce si difficile? Il rangea ses affaires sales dans son sac qui était toujours a côté de la porte, et il le déposa sur un banc. Il tilta a la première remarque de la brune et il lâcha son sac avant de se diriger dangereusement vers elle. Il n'avait en effet aucune intention de lui faire du mal, mais une bonne frayeur de lui ferait aucun mal, et peut-être qu'elle ferait plus attention après. Une fois qu'il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle, parvenant avec brio a ne pas la toucher, il la dominait de sa hauteur et de sa carrure, puis il prit une expression intimidante- Tu veux parier?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:49

-Je sentis mon cœur battre plus fort à l'instant où il s'approcha trop près de moi. J'avalais ma salive voulant resté sur mes positions. Impossible, jamais il le ferait.-
> Ok, on parit.
-Dès lors que mes paroles sortirent de ma bouche, je sentais mon cœur battre encore plus fort que précédemment. Ok, j'avais peur. Je verrouillais mon regard dans le sien ne voulant pas me laisser faire, pas encore.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:58

-D'une main, ils poussa la jeune femme contre les casiers, de manière a ce qu'elle se retrouve coincée. Il remarqua son air appeuré, mais il ne sourcilla pas, bien trop décidé a lui faire retenir la leçon. Ses yeux habituellement bleus étaient totalement dilatés et il approcha son visage de manière a ce qu'il ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de sa peau. Il pouvait sentir la respiration saccadée de la brune. Cette respiration qu'il connaissait trop bien, qu'il avait souvent entendue. Il crut soudain revenir 2 ans en arrière. Il pinça les lèvres afin de ne pas perdre le contrôle afin de conserver sa posture de domination et il arqua un sourcil- Je parie 50€. -Il était sur de gagner, étant donné que l'issue du pari ne dépendait que de lui, et il détestait perdre-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:03

-Je fermais les yeux et gémis quand je me retrouva bloqué contre les casiers. Vu comment il avait réagis, je ne devais pas m'inquiéter, sûr de gagné.-
> Même 100€ si tu veux. Je suis sûr que tu n'en n'ai pas capable.
- Bizarrement, j'était confiante mais la peur vint prendre le dessus, m'obligeant à trembler de l'intérieur. Dites-moi que sa ne recommencera pas.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:12

-Amusé par la pseudo-détermination de la brune qui semblait tout sauf rassuré et confiante, il passa délicatement ses doigts sur sa joue, et écarta une mèche qui lui tombait sur le visage. Un sourire mesquin vint se plaquer sur son visage, et il se pancha d'avantage sur la brune, se rapprochant de son oreille- Rappelle toi toujours quelque chose Karen, tu ne me connais pas. -Sur ses mots, il se redressa légèrement, et plaqua sa main dans la nuque de la brune avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Il ne força pas la barrière de sa bouche, se contentant de ce simple baiser comme il en avait déjà fait des millions. Noah n'était plus sensible a ce genre de chose, il aurait aussi bien pu embrasser un homme que ça ne l'aurait pas dérangé-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:20

-N'ayant pas comptait se genre d'action dans le pari, je le repoussa de toute mes forces, bien que se baisé m'avais plu, il était hors de question qu'il gagne.-
> Ça, c'est pas compris dans le pari, on est d'accord ?
-Je me dégageait, passant de l'autre côté du banc afin qu'il est plus de mal à me rejoindre.-
> Je sais très bien que tu n'as aucune pensé perverse derrière la tête, sinon, tu n'aurais pas réagis comme ça toute à l'heure. Il ne faut pas me prendre pour une conne Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:29

-Il fronça les sourcils en sentant les mains se la brune se porter a son torse afin de le repousser. Il serra les dents et sa colère augmenta. Il du se faire violence pour ne pas envoyer voler le banc qui les séparaient a présent, il se contenta de passer par dessus en une enjambée- Mettons les choses au clair. Qu'est-ce qui rentre dans les closes du pari. Éclaires ma lanterne. -Il sourit vaguement avant de s'asseoir sur le banc qu'il venait d'enjamber. Il croisa les bras et se mît a se gratter a l'endroit où la jeune femme l'avait touché quelques secondes aparavant. Il était totalement conscience qu'il était en train de perdre le contrôle de la situation et de lui-même. Il lui était impossible de se calmer et ses pulsions avait de nouveau pris le dessus, alors qu'il avait réussi a les dominer pendant de longs mois. Il passa deux mains dans ses cheveux, signe de son agacement, les plaquant contre l'arrière de sa tête. Il allait devenir fou si ces souvenirs ne cessaient de faire surface dans son esprit-
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:36

-Mes respirations devenais de plus en plus saccadé, son comportement m'effrayais un peu plus.-
> Ce pari, c'était coucher ensemble, pas embrasser. Du coup j'ai rien perdu.
-À cette instant j'aurais voulu quitter les vestiaires et m'en allait mais je ne pouvais pas quitter les vestiaires sans mes affaires, mon portable était dans le sac juste à côté de Noah. Je n'osais toujours pas m'approchais de lui, il avait l'air déterminait à gagner et moi aussi.-

//tu sais que la journée je m'ennuie sans tes publies! Sad//
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:40

-Il ne pût empêcher un rire de s'échapper de sa bouche. Il n'était pas dans ses principes de cocher avec une personne qu'il côtoyait, mais pourquoi pas faire une exception, et le plaisir de gagner pourrait lui faire faire n'importe quoi. Il s'apprêtait alors a répondre a la brune, et quand il releva les yeux vers elle, il remarqua que son regard passer de son sac a la porte. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait légèrement perdu les pédales et qu'il était temps de calmer les choses. Il attrapa le sac de la brune et le lui lança, toujours assis sur le banc- Dégage.

||aaaaaw pareil je sais pas ce que je ferai sans toi olalala||
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:44

J'attrapais le sac de mes avant-bras qui venais de s'écraser à ma poitrine. J'avais eu tord d'avoir peur, j'aurais dû écouter ma conscient, jamais il ne m'aurais quelque chose.->merci.-je me reprochais de lui pour m'assoir à ses côté, je le regardais un instant avant de continuer.->je le savais. -un faux sourire vint se placer à mes lèvres tant dis que je baissais la tête pour regarder mes baskets. Noah n'était pas le genre d'homme à faire ça, d'un moins, c'est se que je pensais de lui.-
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
Noah Davis

Noah Davis


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Sutton Coldfield

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:09

-Croisant ses mains entre elles, il baissa la tête sur le sol et ferma les paupières en sentant la brune afin de s'asseoir à ses côtés. Il pria intérieurement pour qu'elle ne le touche pas, étant d'autant plus sensible lorsqu'il était énervé. Il secoua la tête à la seconde remarque de la jeune femme- Je ne suis pas tombé assez bas pour baiser quelqu'un contre sa volonté, dans les vestiaires qui plus est. -Puis il tourna la tête vers la brune, le regard perçant- Mais ne me sous-estime pas. -Il se détendit quelque peu et se permit de s'étirer pour la deuxième fois de la journée. Son père lui avait souvent dit de faire attention, mais il n'en avait que faire, si cela pouvait le soulager- Je sais que tu es dangereuse sous tes airs angélique, ne me prends pas pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiIdfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Feeds Darker Shades :: Le Centre Sportif-
Sauter vers: