RPG - Feeds Darker Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Feeds Darker Shades

Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup sont tourmentés par des démons intérieurs, consumés par des désirs ou même des besoins. Les secrets obscurs que chacun tient à dissimuler aux regards indiscrets sont parfois bien gardés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Adams

Karen Adams


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Sutton ColdField, appartement 196

Rencontre avec Nathan Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nathan   Rencontre avec Nathan I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:46

- je me baladais depuis une demi heure maintenant, je ne savais pas tellement où j'allais mais je continuais ma marche dans des ruelles pas très rassurante mais pourtant qui avaient l'air tellement calme. Les bruits de mes pas résonnaient à mesure où j'avançais mais je ne m'inquiétais plus après quelque minutes dans ses lieux, nettement plus rassurée. Je voulais prendre l'air et me dégourdir mes jambes après avoir passé ma journée cloué sur mon ordinateur et la télé. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un dans ses rues mais pourtant, des pas approchaient de moi. Soucieuse mais pas trop je continuais mon chemin pensant que c'était une personne comme moi qui venait seulement faire une petite balade. -

//Nathan bouge tes fesses//
Revenir en haut Aller en bas
http://iwanttobewithhim.skyrock.com
 
Rencontre avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Travis.
» Verre avec Travis
» Verre avec Noah
» Rencontre avec Katherine Olivers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Feeds Darker Shades :: La Basse Ville-
Sauter vers: